Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-27T07:30:00+02:00

Le jour J pile poil, le jour du terme…

Publié par Malicia

Le Jeudi 30 Mars, on a pris le bus pour aller au rendez vous de contrôle au CHU, vu que nous étions le jour du terme et que bébé n’avait pas encore pointé sa (petite minuscule) frimousse.

 Test d’urine, monitoring, bébé qui se cache des capteurs et ne fait que bouger presque 2h de monitoring tellement c’était compliqué… Midi arrive, toujours dans la même pièce, saucissonnée comme un rôti par les sangles sur le lit, on a faim … Quand une sage femme arrive et nous dit qu’il faut nous faire passer une écho de contrôle, et heureusement qu’on en a passé une:

Bébé va bien, enfin ça bouge, mais la citerne (oui! La citerne, ont ils dit!) n’a pas le bon volume de liquide amniotique (même si a part les minis fuites urinaires, je n’avais pas perdu mes eaux), je n’ai toujours pas compris ce qu’il est arrivé a mon liquide, lol! Bébé a tout bu cul sec? C’est normal? J’ai toujours pas ma réponse ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog